Bannière de la Saint-Valentin

L'attaque «Malveillante» de La Chine sur Les États-Unis


carte de navire de guerre


Des pilotes militaires américains dans la mer de Chine orientale sont-ils 《attaqués au laser》 par la Chine? Ministère de la défense sources: purement fabriqué.

En réponse à 《l'attaque laser》 de l'armée américaine depuis la Chine près de la mer de Chine orientale, la source du ministère chinois de la Défense a déclaré au Global Times que l'accusation du magazine chinois 《Public Machinery》 était infondée et purement fabriquée.

Le 20 décembre, le site Web 《Popular Machinery》 a annoncé que des pilotes militaires américains près de la mer de Chine orientale avaient été attaqués par des stylos laser en provenance de Chine. Et dit que ceci est similaire à l'incident d'exposition au laser à Djibouti au début de cette année.

Plus tôt cette année, le Pentagone a envoyé un 《avis de voyage》 aux pilotes américains, affirmant qu'une 《activité laser non autorisée》 avait causé la mort d'un nombre non identifié de membres du personnel américain à Djibouti. Djibouti est la première base de soutien logistique à l'étranger de la Chine. Le ministère chinois de la Défense nationale a ridiculisé cela. 《Le discours des responsables américains est totalement incompatible avec les faits. Nous avons déjà réfuté les fausses accusations des Etats-Unis par les voies officielles. La Chine a toujours respecté scrupuleusement le droit international et les lois des pays hôtes et s'est engagée à maintenir la sécurité et la sécurité régionales. stabilité.》

Les médias américains ont une nouvelle fois spéculé sur l'incident 《d'attaque au laser》. Selon des rapports, le commandement indien des États-Unis a confirmé que la source d'attaque au laser provenait de bateaux de pêche et de bateaux. L'emplacement exact de l'attaque depuis la côte n'est toujours pas clair. L'article estime que ces attaques pourraient être liées à l'invitation des États-Unis à reprendre l'exercice naval 《autour de la mer》 de cette année.

En réponse, le ministère chinois de la Défense nationale 21 a déclaré que les accusations formulées contre la Chine dans le rapport étaient infondées et purement fabriquées.

Attaque Laser Conflit Sino-Américain Conflit Stylo Laser
Read More