Bannière de la Saint-Valentin

Kadyrov a Interdit L'utilisation de Pointeurs Laser en Tchétchénie


mosquée au centre de Tchétchénie


Selon le rapport du nouveau réseau russe Moscou le 5 juillet 2011, le président de la République tchétchène, Ramzan Kadyrov, a ordonné le retrait de tous les stylos laser vendus en Tchétchénie afin d'éviter la réapparition de 《 stylos laser éclairent l'avion 》 . . . La nouvelle a été publiée par le bureau d'information du gouvernement tchétchène.

Récemment, de nombreux incidents en Russie ont eu recours à des pointeurs laser pour éclairer les pilotes d'avion. L’Agence de l’aviation russe a enregistré près de 30 incidents de ce type, dont deux dans les villes de Vnukovo et Sheremetyevo à Moscou et à Rostov-sur-le-Don, mais n’a heureusement pas provoqué de graves accidents aéronautiques.

Lors d'une réunion lundi dans la ville de Naurskaïa, Kadyrov a déclaré qu'il était très en colère contre le fait que l'adolescent avait utilisé un pointeur laser pour éclairer l'avion et avait presque aveuglé le pilote et contraint l'aéroport à se rendre à Grozny.

Kadyrov a déclaré: 《 J'ai officiellement averti que la punition serait la plus sévère. Le prétexte que les parents ne savent pas ce que font leurs enfants ne fonctionnera pas. Le tir ou l'irradiation laser menacent la sécurité des passagers. Il n'y a pas de différence. 》

Il a également déclaré: 《 Je me charge personnellement de superviser tout cela. Ne me laissez pas savoir qui d'autre a ce jouet. Si cette chose est dangereuse, ce n'est pas un jouet. 》

Dimanche, Tchechnye a capturé une tentative d’éclairer le pilote avec un pointeur laser pendant que l’avion atterrissait à l’aéroport de Groz. Il s’agit d’un mineur né en 1994 et résidant dans le district de Grozne en Tchétchénie. Le ministre des Affaires intérieures de Tchétchénie, Ruslan Alkhanov, a personnellement expliqué le travail avec le jeune homme.

L'incident de ces pilotes aveuglants au stylo laser mettant en danger la sécurité des passagers a suscité la colère des parlementaires. Des membres du parti russe ont déposé un projet de loi auprès de la Douma d'Etat visant à imposer une responsabilité pénale aux personnes responsables de la sécurité du fonctionnement des véhicules en raison de motivations malhonnêtes. La Douma d'Etat pourrait adopter le projet de loi cet automne.

Le Pointeur Laser est Désactivé Politique Russe de Stylo Laser Focus Politique International
Read More