Bannière de la Saint-Valentin

L'incident de Stylo Laser Aux Jeux Olympiques de La Jeunesse de Nanjing


homme tenant un pointeur laser

 

L'ambassade de Corée en Chine s'excuse pour l'incident du pointeur laser des Jeux Olympiques de la Jeunesse: il est extrêmement inapproprié d'utiliser des pointeurs laser pour éclairer les autres dirigeants.

Le 2 septembre, l'ambassade de Corée en Chine a réagi à l'incident d'irradiation au stylo laser: nous sommes toujours en train de confirmer la relation factuelle correcte pour l'incident d'irradiation au stylo laser qui s'est produit lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de la jeunesse de Nanjing 2014. Il est extrêmement inapproprié et regrettable d’utiliser un pointeur laser pour éclairer les dirigeants d’autres pays. De tels incidents ne devraient pas se produire.

Le 28 août 2014, lors de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques de la jeunesse à Nanjing, une scène regrettable s'est déroulée. Selon les informations circulant sur le réseau chinois, lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de la Jeunesse, le 28 août, des membres de la région coréenne ont continué à utiliser des pointeurs laser pour éclairer les dirigeants chinois et le président du CIO, Bach, les gardes nationaux du drapeau et la clôture. la cérémonie. Personnel, etc.

L'ambassade de Corée en Chine a publié un communiqué à l'adresse officielle de Weibo à 16h27 le 2 septembre, indiquant que l'ambassade confirmait toujours la relation factuelle qui convenait. Il est extrêmement inapproprié et regrettable d’utiliser un pointeur laser pour éclairer les dirigeants d’autres pays. De tels incidents ne devraient pas se produire. Après quatre heures de ce microblog, il y a eu près de 10 000 commentaires. Certains internautes ont déclaré: "Je pense que vous allez enquêter sérieusement sur les faits. Si cela est vraiment fait par de jeunes Coréens, veuillez demander des excuses sérieuses."

Événement Stylo Laser Jeux Olympiques de la Jeunesse de Nanjing Pointeur Laser Vert
Read More